Très heureuse de vous retrouver ici pour celles (et ceux) qui me suivaient là-bas, et bienvenue aux nouveaux ;-)!

Je suis impatiente de partager avec vous cette nouvelle aventure et  j'espère que le contenu de ce blog vous plaira, il sera ponctué de graphisme et de déco mais également de petites cousettes, de tricot et de bonne humeur !

Alors pour "inaugurer" ce nouveau chez moi,  voici ma première création graphique que  j'ai imaginé pour la chambre de mon fils.

J'avais envie d'un abécédaire et comme vous avez pu le remarquer  la tendnace depuis quelques temps maintenant est aux formes géométriques: des carrés, des losanges, des losanges en veux-tu en voilà, bref comme je suis une fan également, je me suis amusée à créer un alphabet rien qu'avec des triangles !

ABCedaireBlog 

Affiche "Abécédaire géométrique" dimensions: 30X42 grammage: 170g

Alors il vous plait ?

J'avais envie d'en imprimer quelques uns et vous le proposer à la vente, mais avant celà, on a un anniversaire à fêter !

Oui, ce n'est pas parce qu'une petite porte s'est ouverte ici que j'ai refermé celle de mon premier blog ! Certes, j'avais envie d'un nouvel univers, un peu plus axé sur ma profession qu'est le graphisme et que j'ai envie de diversifier vers la couture mais je ne me résouds pas à quitter le tout premier, celui qui m'a fait découvrir et partager tant de choses et surtout connaître pour de vrai certaines d'entre vous ;-).

Alors pour ces 3 ans de bonheur partagés, je vous propose de gagner une affiche ! Non, en fait 3 puisque ce sont NOS 3 ans ;-)!

Pour participer, c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et votre participation sera validée ! Mais pour augmenter vos chances de gagner un tirage au sort sera également effectué parmis les personnes qui se seront inscrite à la newsletter. Et pour augmenter ENCORE plus vos chances de gagner, un tirage au sort sera aussi effectué sur la page Facebook de la petite porte !

Alors commentez, likez, partagez et abonnez vous à la newsletter, vous avez jusqu'au dimanche 20 octobre minuit !